Final Fantasy XIII-2 La suite tant attendue

Publié le par B

Final Fantasy, lorsque l'on prononce ces mots les passions se déchaînent! Entre les fans de la première heure éternels insatisfaits de l'évolution de la Franchise et ceux qui découvrent le jeu avec les dernières générations de consoles, on ne sait quel avis suivre!


A la sortie de FF XIII beaucoup furent déçus, j'ai même entendu certains dire que Final Fantasy était mort. Moi je suis un des fans de la première heure et je dois reconnaître que FF XIII m'a littéralement scotché! j'ai adoré ce jeu a la réalisation splendide et a l'univers sublime. Aussi lorsque j'ai entendu qu'une suite était en préparation j'avais peur qu'ils ne refassent une sorte de FF X-2. Mais voici qu'aujourd'hui apparaît le tout premier Teaser et d'après les images la suite sera magnifique! Le seul hic c'est qu'il faudra encore 1an de patience!

 

 

Publié dans Les articles de B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article