Idée déco sympa: Le Globe Flottant Magnétique

Publié le par B

P1010264.JPG

 

Vous avez remarqués comme la déco est devenue un sujet hyper tendance ces derniers temps? Je ne sais pas si c'est Valérie Damidot avec son émission D&Co qui a tant popularisée le concept ou si c'est juste l'air du temps en tous cas décorer son intérieur est devenu une vrai passion et tout le monde aimerait se prendre pour un décorateur professionnel.

 

 

Je dois reconnaître que moi aussi j'aime bien tous ces petits trucs qui embellissent l'intérieur, alors certes on sait très bien que ce ne sont que des gadgets mais parfois on ne peut pas s'empêcher de les acheter.

Ainsi j'ai craqué pour un globe flottant, rien de spécial: les forces magnétiques font léviter un petit globe terrestre au dessus d'un socle, a priori ça n'a l'air de rien mais lorsque l'on est devant on se retrouve émerveillé comme un gosse devant un stand de bonbons! J'ai beau comprendre le principe j'adore ce truc! 

Le globe est vraiment suspendu il lévite a quelques centimètres de son socle, fascinant et l'effet est garantit!

 

 

Je vous laisse en juger vous même avec une petite vidéo:

Le globe flottant est vendu dans les magasins Nature et Découverte pour 89euros : http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/innovation-et-eco-design/globes/globe-levitation-40122370

Publié dans Les articles de B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article