Dailymotion

Publié le par B

Je voudrais parler de Dailymotion, un site qui m'a énormément apporté et sur lequel j'ai été présent trés activement pendant 2ans uploadant plus de 500 vidéos.

Malheureusement la censure des droits d'auteur est passée par là et bien de mes vidéos furent supprimées.

Au moins j'aurais eu la fierté de créer un mouvement de protestation de la censure et d'être dans les premiers à proposer l'idée de mettre quelques secondes de pubs avant chaque vidéo pour financer ces fameux droits d'auteur.

A présent je n'ai plus le temps d'uploader des Vidéos sur Daily mais il en reste plus de 250 sur mon profil, dont celle que je vous présente ici et dont je suis le plus fier, un AMV (animated music video) montrant tous ce qui risquait de disparaitre de Dailymotion si la censure se poursuivait.

 

Depuis Dailymotion a su éviter les poursuites des majors et renverser la tendance en concluant des contrats de diffusion avec les majors et a même introduit des pubs, du coup les suppressions de vidéos se font plus rares et le site peut revivre, qui sait peut etre que je reviendrai y poster de nouvelles vidéos un jour

 

 


AMV Multi Animes Fly A Mort La Censure

Publié dans Les articles de B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article